LA CRÉATION DE L'AGENCE ÉVÉNEMENTIELLE EVE'N CONCEPTS

Leur plaisir à réunir famille et amis, surprendre, entreprendre, organiser un anniversaire, une fête, un rassemblement : voilà ce qui a poussé les deux entrepreneurs à choisir le métier de l’événementiel.

20 années d’expérience à eux deux dans le milieu ont permis à cette femme et à cet homme de terrain issus chacun de formations liées à l’organisation d’événements, de découvrir, parcourir et explorer le marché de l'événementiel. C’est donc tout naturellement que le 1er Novembre 2016, Carine et Yoann ont choisi de s’associer.

Quelques mois, un petit bout de papier, de l'audace, des idées, un café et la présence d’un ami auront été nécessaires pour faire mûrir Eve’n  Concepts.

Création de l'agence evenementielle sur un bout de papier

« Rien de grand ne se fait sans passion ».

Victor Hugo

UNE VRAIE COMPETENCE EN GESTION DE PROJETS

Nous assurons une « alchimie » complexe pour :

Concevoir une approche

créative et porteuse de sens

Respecter les contraintes règlementaires

et administratives

Maitriser un planning

et un budget

Assurer votre accompagnement

et valoriser votre événement.

Sécuriser

votre manifestation

Maîtriser l’organisation

et la logistique

CONCRÈTEMENT

Vous n’avez pas d’idées, vous manquez de temps, vous n’avez pas connaissance du tissu local ou vous souhaitez pleinement profiter de votre événement : nous pouvons organiser de petits comme de très grands événements, sur des courts ou des longs délais, à destination des professionnels ou du grand public, clés en main ou à la carte, pour un client, une agence ou un porteur de projet.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ?